Royal Bodyguards

SERVICES DE PROTECTION DE FAMILLES ROYALES

“Services de protection rapprochée internationaux fondés sur les renseignements pour les membres de familles royales ”

Un service international de protection de membres de familles royales

Intelligent Protection International Limited possède une vaste expérience dans le travail avec des familles royales à travers le monde, fournissant le niveau de protection le plus élevé possible pour les membres d’une famille royale. Nos expériences vont des contrats à temps complet fournissant une équipe complète de protection, à la fourniture de services ponctuels de protection de membres d’une famille royale pour des événements, des congés et des lunes de miel royales.

Nos connaissances en matière de protocoles royaux, d’étiquette culturelle et notre expérience dans le travail avec des familles Royales et leurs bureaux familiaux, accompagnés par des officiers de protection expérimentés et dynamiques de membres de familles royales, nous permettent de fournir un service réactif. Ce service inclut une liaison à l’internationale au niveau de la police locale ou à un niveau diplomatique, pour s’assurer que le plus haut niveau possible de sécurité personnelle soit obtenue et maintenue tout au long du processus.

Un niveau unique de service de sécurité, adapté à chaque client royal, leur position, leur culture et leur localisation. Nos services de protection de membres de familles royales peuvent inclure :

  1. Des évaluations physiques et techniques en profondeur de la sécurité des maisons
  2. Des gardes du corps masculins et féminins de membres de familles royales
  3. Une sécurité résidentielle et une sécurité de propriété
  4. Une sécurité technique et des caméras de surveillance
  5. Une protection, une intimité et une confidentialité

Protection et vie privée
Nous savons combien nos clients accordent de l’importance à leur vie privée. Intelligent Protection International Limited a une approche unique que nous adoptons pour assurer la protection contre la mise sur écoute ou les atteintes à la vie privée par la presse ou d’autres parties intéressées. Ces mesures peuvent inclure un service de contre-espionnage et des techniques de contre-mesures électroniques et une surveillance des réseaux sociaux.

Faire partie d’un groupe d’entreprises, nous permet d’offrir des services de renseignements à l’appui d’un service de protection de membres de familles royales. Ces services, tels qu’un service de renseignements et un service de surveillance de menaces, sont fournis par notre filiale International Intelligence Limited et va plus loin pour améliorer la sécurité globale.

Nos officiers de protection de membres de familles Royales
Ayant la solution qui convient entre un membre d’une famille royale et leur garde du corps est très important, et comme avec tous nos clients, nous sélectionnons les meilleurs agents de protection physique des personnes à travers le monde. Beaucoup ont servi avec les unités de police britanniques, telles que les unités de protection royale SO14 et le groupe de protection diplomatique SO16.

Il y a des éventails de compétences variés que nous recherchons, en plus d’avoir le bon tempérament pour être un garde du corps d’une famille royale. Les compétences vont de compétences linguistiques et de formation médicale, aux compétences secondaires comme les skieurs expérimentés et bien sûr les compétences en conduite défensive.

Beaucoup de nos gardes du corps de familles royales possèdent un diplôme universitaire, avec une vaste expérience en sécurité et en gestion des risques. Tous ont de l’expérience dans le travail dans des maisons royales et comprennent les protocoles royaux.

Reconnaissance internationale
Le PDG de notre groupe, Alex Bomberg, est un ancien aide de camp de membres de la Famille Royale Britannique. Il possède de l’expérience dans la gestion de la protection de familles royales, depuis la création d’Intelligent Protection International Limited.

On a régulièrement fait appel à Alex pour ses commentaires d’expert par des chaînes d’actualité et des journaux du monde entier. Cette couverture inclut les reportages d’actualités de Sky, BBC et Channel 4 au Royaume-Uni, de CNN, CBS et CTV aux États-Unis et la chaîne d’actualités Rede en Amérique Latine. Alex a été interviewé par beaucoup des journaux plein format, incluant The Washington Times (USA), The Telegraph (GB), The Independent (GB), Bild (Allemagne), le South China Morning Post (Hong Kong), Business Insider (International), et the International Business Times (International). Pour plus d’informations sur nos interviews dans la presse, voir : la bibliothèque média.